Actualités - Concert privé - Sergio Laguado

concert_sergio

Samedi 26/08/23 à 19h30 à Lyon 9ème - [ COMPLET ]


Quelques mots sur les concerts privés que j'organise

Avec les évènements qui ont eu.e lieu durant la période du Covid, nous avons constaté.e que la culture ne pouvait pas compter uniquement sur les réseaux institutionnels. Les réseaux alternatifs nous offrent une résilience essentielle et permettent la solidarité, la rencontre et l'innovation. Je sais aussi que vivre de son art n'est pas toujours simple. Pour ces raisons (et aussi parce que j'apprécie les formats intimistes), j'ai décidé.e d'organiser bénévolement des concerts d'artiste à la maison.


Je t'invite à venir découvrir ou à écouter de nouveau avec plaisir le guitariste Sergio Laguardo dans un cadre à la fois intimiste et convivial.

Voici quelques mots de la chanteuse et musicologue Rebecca Roger à propos de l'artiste:

"La douceur qui s’envole comme un « papagayo », c’est le moins qu’on puisse dire de Sergio Laguado.
Guitariste, pédagogue et arrangeur colombien, Sergio naît à Cúcuta en Colombie où il grandit. Il suit une formation classique à Bucaramanga, son jeu et technique de guitariste classique rencontrent les répertoires populaires latino-américains. Il s’installe en France en 2013 et intègre progressivement des ensembles éclectiques tout en se produisant régulièrement en solo.
Sergio Laguado enregistre l’album « Canciones de Amor y de las Otras » avec le groupe Lucia y los 5herentes en tant que co-auteur, arrangeur et guitariste. Cet album a gagné le prix national Bicentenario en 2011 en Colombie. Puis en 2012, il réalise son deuxième album « Las Voces del Café » avec lequel il obtient une reconnaissance nationale et une bourse de création et de production.
Sa technique remarquable est toujours au service d'une musicalité nourrie des traditions de l’Amérique Latine."

On t'attend à partir de 19h30 et tu peux mener de quoi grignoter et des softs pour te régaler à un buffet partagé.

Le concert dure environ 1h15, l'entrée coûte 10€.

Réserve ta place car nous ne pourrons pas accueillir plus de 15 personnes !

L'évènement facebook

Je viens !

Si le bouton ne fonctionne pas, tu peux me contacter ici.